des services à votre mesure +

Nouveau directeur général

[ 04.01.2021 ]

Montréal – le 28 Janvier 2021.

Nathalie Tremblay et Jean-Francois Delorme, Vice-Présidente et Président d’Amrikart R.C. Inc. sont fiers d’annoncer la nomination de Jérémy Arpin-Pont au poste de Directeur Général de la compagnie.

« L’avenir d’Amrikart ne peut que bénéficier de l’implication de Jérémy à la direction générale. C’est une nomination qui s’inscrit dans la logique d’un cheminement sans faille au sein de l’entreprise depuis son arrivée. Jérémy est un leader qui croit fermement au travail d’équipe. Il saura garder le cap vers la croissance soutenue et la reconnaissance internationale. »  Nathalie Tremblay, Vice-Présidente.

Diplômé en ingénierie généraliste de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers (France) et titulaire d’une maitrise en Génie Mécanique de l’École de Technologie Supérieure de Montréal, Jérémy Arpin-Pont a intégré Amrikart en 2013.

Il a occupé les fonctions de Directeur du département de Services 3D jusqu’en 2016, puis de Directeur des Opérations jusqu’à la fin 2020. Il a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Général en Janvier 2021.

Son mandat sera d’assurer le développement de la compagnie et sa reconnaissance en tant que référence dans le domaine de la métrologie dimensionnelle.

« Je suis très heureux de cette nomination. Je remercie la haute direction pour leur confiance, et prends mes nouvelles fonctions avec l’assurance de pouvoir développer la compagnie grâce aux équipes et personnes exceptionnelles qui la composent. Il y a beaucoup d’opportunités de gains dans les industries grâces à nos activités et nos experts, et nous allons travailler fort pour en exploiter le plein potentiel. », a souligné Jérémy Arpin-Pont.

Jérémy Arpin-Pont, directeur général, Amrikart